Re: [festival] Compte rendu de la réunion du 02/02/2010

coucou

pour les clefs du molodoi, émilie devrait les récuperer vendredi midi au
moment de la livraison auprès de cédric le référent elle pourra ainsi
s'assurer que la biere et le vin et gobelets seront bien stockés dans le
local douche en attendant samedi.
on a la salle à partir de midi samedi donc on peut arriver quand on veut à
partir de cette heure (il faut juste une personne à midi pour faire le
relai et écouter les consignes de dernière minute), moi je pourrais pas y
etre pour midi je dois faire une récup encore au marché sauf si celle de
vendredi est suffisante.
on peut faire les courses ensemble michael si tu veux samedi matin
appelle moi quand tu rentres de vacances
anais
bye