Re: [festival] Compte rendu de la réunion du 02/02/2010

Le vendredi 05 février 2010 à 16:29 +0100, Michaël Bonnet a écrit :
> Salut,
>
> bon y a eu une couillette avec Random Panthers en fait ils comptaient
> baser une partie de leur set sur des reprises ce qui ne pouvais pas ce
> caler avec le libre... donc annulation...... mais pas d'affollement le
> groupe Big Noise de Colmar reconnu dans la région les remplace ils ont
> bien compris le délire ils sont entiérement sur des morceaux composé
> non déclaré Sacem et tout et tout... je suis pas sur qu'il y est
> réeelement besoin de leur faire un brief sur le libre avant on pourra
> en parler pendant la journée .....

Bon, et sur les affiches on colle une étiquette avec le nom du groupe ?
J'aimerais quand même les rencontrer cette semaine, si tu pouvais
m'envoyer un contact avant de partir…

> point com : on refais une séance de collage avec Eric ce soir, et je
> fais les comerce du Neudorf demain matin
>
> point bénévoles : j'ai au moins 3 potes présentEs toutes la soirée...
> avoir comment on va articuler ça sur le planning j'essaye de les
> intégrer avant de partir sinon ça peu encore être fais le jour même je
> pense que c'est pas trop grave....

Ok, c'est cool, tu peux leur donner l'adresse du planning pour qu'elle
s'inscrivent ?

> je pars en vacances demain donc pas trop joignable pendant une
> semaine... comment on fais samedi on se retrouve devant le Molo à
> midi...  qui à prévu de récupérer les clés... est ce que je me charge
> des courses le samedi matin (pq, ac poubelles ....)

Comme indiqué dans la liste des tâches, c'est Anaïs qui s'occupe des
courses le vendredi midi, et j'irais avec elle à la ferme à 14h chercher
le reste.

> ++

À plus.