Re: [festival] Compte rendu de la réunion du 02/02/2010

Salut,

bon y a eu une couillette avec Random Panthers en fait ils comptaient baser une partie de leur set sur des reprises ce qui ne pouvais pas ce caler avec le libre... donc annulation...... mais pas d'affollement le groupe Big Noise de Colmar reconnu dans la région les remplace ils ont bien compris le délire ils sont entiérement sur des morceaux composé non déclaré Sacem et tout et tout... je suis pas sur qu'il y est réeelement besoin de leur faire un brief sur le libre avant on pourra en parler pendant la journée .....

point com : on refais une séance de collage avec Eric ce soir, et je fais les comerce du Neudorf demain matin

point bénévoles : j'ai au moins 3 potes présentEs toutes la soirée... avoir comment on va articuler ça sur le planning j'essaye de les intégrer avant de partir sinon ça peu encore être fais le jour même je pense que c'est pas trop grave....

je pars en vacances demain donc pas trop joignable pendant une semaine.... comment on fais samedi on se retrouve devant le Molo à midi...  qui à prévu de récupérer les clés... est ce que je me charge des courses le samedi matin (pq, ac poubelles ....)

++

Aller (samedi):
Départ 10h24 arrivée 12h43
Retour (dimanche) :