Re: [festival] Compte rendu de la réunion du 02/02/2010

yo,

voilà le contact de big noise lagwagon03@xxxxxxxxxxx, désolé pas vu pour les courses je remplirai le planning samedi est ce que vous souhaitez que je fasse le relai à midi....
pour les affiches si vous avez  temps de les modifié tant mieux mais je ne pense pas que ça soit nécessaire tant qu'il y a inscrit Punk... on modifira les affiches à l'entrée...
++

Le 5 février 2010 23:03, Mathieu Stumpf <psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le vendredi 05 février 2010 à 16:29 +0100, Michaël Bonnet a écrit :
> Salut,
>
> bon y a eu une couillette avec Random Panthers en fait ils comptaient
> baser une partie de leur set sur des reprises ce qui ne pouvais pas ce
> caler avec le libre... donc annulation...... mais pas d'affollement le
> groupe Big Noise de Colmar reconnu dans la région les remplace ils ont
> bien compris le délire ils sont entiérement sur des morceaux composé
> non déclaré Sacem et tout et tout... je suis pas sur qu'il y est
> réeelement besoin de leur faire un brief sur le libre avant on pourra
> en parler pendant la journée .....

Bon sur leur site internet[1] je vois :
Copyright © Tous droits réservés Big Noise 2004
Big Noise est propriétaire de tous les droits d'auteurs

C'est très bien, il ne manque plus qu'une référence à une licence libre.
Je vais les contacter pour qu'on se rencontre et leur soumettre une
requête d'ajout de licence libre.

[1] http://membres.multimania.fr/biggnoise/accueilp.htm c'est la bonne
adresse, avant que je n'envoie un mail ?