Re: [festival] Compte rendu de la réunion du 02/02/2010

Le vendredi 05 février 2010 à 11:14 +0100, BohwaZ a écrit :
> Mes horaires de train :
>
> arrivée 13/02 à 12h06
> départ 14/02 à 11h47
>
> Qui dois-je appeler en cas de retard de train (j'ai une correspondance
> donc on sait jamais), ou autre souci ?
>
> J'ai le numéro de Mathieu, je sais pas si ça suffit.

Ça devrait suffire, je veillerais a bien charger ma batterie. Si
quelqu'un d'autre veut filer un contact, pourquoi pas. Je conseil juste
de ne pas le transmettre par la liste si vous ne voulez pas qu'il soit
diffusé publiquement (la consultation des archives est public).