Re: [festival] Planning du festival

Le lundi 30 mars 2009 à 08:36 +0200, STF - lacrymosa æterna industry a
écrit :
> Et la date et l'heure ?

À priori, le 23 mai (un samedi donc) à partir de 18h pour les
projections. Cela étant, je vous confirme ça jeudi, puisqu'on ne peu
réserver la salle qu'en allant aux réunions ayant lieu les premiers et
3e mercredi du mois pour réserver au plus 10 (ou 8) semaines à l'avance.