Re: [festival] Re: [festival] Re: [festival] Avancésau niveau du CD

Le dimanche 29 mars 2009 à 23:09 +0200, MoiJe a écrit :

> salut matthieu !
> alors par contre,je vois pas pour "essai de conscience"... pour ce
> titre la je n'ai qu'un enregistrement, c celui del'album...
> par contre pour les autres, c'est les extraits d'un 4 titres de 2006.
> et je sais pas si les versions sont mieux ;);) et surtout, je sais pas
> trop ou j'ai mis les wav !! ca commence a dater ;)
> es-tu sur que les versions album de 2008 n'iraient pas ??? dis ??
> hein??? ;)

Bah on avait décidé de mettre ces versions ci, et on avait écouté les
deux. Celles-ci sont sans doute moins peaufinée, mais plus péchu je
trouve.

Pour essais de conscience, c'est la bonne version que tu m'as envoyé.

Si tu n'as plus les wav, ce n'est pas catastrophique, on fera sans. :)