Re: [festival] Planning du festival

Et la date et l'heure ?

MoiJe a écrit :
ca nous va aussi ;)
j'allais poser la meme question histoire de commence la promo ;)

Le 29 mars 2009 15:46, BOREA <boreamusic@xxxxxxxxx <mailto:boreamusic@xxxxxxxxx>> a écrit :

    Ok merci !
    Pour le titre ça le fait bien

    Le 29 mars 2009 15:23, Mathieu Stumpf
    <psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx
    <mailto:psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx>> a écrit :

        Le dimanche 29 mars 2009 à 13:31 +0200, BOREA a écrit :
        > Hello
        > Afin de commencer à faire de la promo, j'aimerai savoir quel est
        > l'intitulé exact du festival, et le lieu (si c'est fixé?)
        > Sinon j'attendrai un peu avant de diffuser..

        Pour lieux ça se passera au molodoi de Strasbourg :
        http://www.molodoi.net/

        Pour le nom exact, on en a pas vraiment discuté, je pense qu'un
        «festival des arts libres» pourrait faire l'affaire, qu'en
        pensez vous ?

> [...]
        savoir combien
        >         de temps
        >         demande chaque prestation. Pour Bohwaz, c'est plié,
        il mixe le
        >         temps
        >         qu'il veut, c'est pour ça qu'on le met en dernier. :)
        >
        >         Pour les autres (re-)dites moi combien de temps vous
        voulez et
        >         à partir
        >         de quelle heure environ, pour savoir à quel heure
        commencer,
        >         etc.
        >
        >         Lacrymosa, est-ce que tu as des nouvelles de Raphaël
        Badawi

--
"ESSAI DE CONSCIENCE" - L'album
en écoute sur :