Re: [festival] Création de la liste festival pour planifier l'organisat ion.

BohwaZ a écrit :
Le Tue, 10 Feb 2009 16:27:09 +0100 (CET),
psychoslave@xxxxxxxxxxxxxxxxx a écrit :

 Je proposerais donc le week-end du 23, et je vous
invite à donnez vos disponibilités et opinions sur le sujet.

Moi ça me va :)
Moi, ça me va aussi... ce sera cool de rencontrer BohwaZ au passage ^^
Ce qui va coûter le plus c'est la pochette du CD, le moins cher c'est
la pochette en carton genre CD single, mais ça fait cheap. Ensuite y'a
le boitier cristal avec livret 4 pages, pas très agréable, mais pas
très cher non plus. Enfin, y'a les digipack et digisleeve, que je
trouve très classe (on se rapproche des pochettes des vinyles) mais
plus chers.
Je veux bien participer au graphisme :)
Mais pas avant Avril, là, je suis overbooké >.<
Enfin il serait bon de prévoir les modalités pour la diffusion
d'enregistrements du festival. Au niveau de l'association nous n'avons
pour l'instant diffusé que sous licence art libre et domaine public,
pour éviter les problème de compatibilité des licences. À vous de voir
sous quel licence(s) sera diffusé l'immortalisation de vos
prestations.

La question va se poser d'autant plus pour moi qui mixe tout un tas de
trucs différents : domaine public, art libre, creative commons
by/by-sa. Vu que LAL et CC By-Sa sont sur la voie d'une compatibilité
je pense que mettre sous double licence me semble le plus simple (et CC
By tout court on s'en fout vu que c'est pas SA).

En tout cas heureux de voir que ça prends forme, beau travail :)

De mon coté, je suis Tout LAL de partout, donc no soucy \o/

Pour l'hébergement sinon, y a bien une auberge de jeunesse à Strass... si on est suffisament, on peut bien faire ça à la roots :)