[festival] Re: [festival] Création de la liste festival pour planifier l'organisat ion.

Salut Psychoslave

Pour nous le week end du 23 ca irrai très bien !
Pour l'hébergement, 2 membres de notre groupe peuvent êtres hébergés par de la famille à Epinal. Donc ca ferai juste 1 membre a héberger de notre coté.
D'autre part pour les frais de dép, moi j'ai une carte 12/25 mais pas les autres.
On assuera également de la promo internet pour l'événement...
A +
Kris / Borea