Re: [dev culture libre] Re: [membres culture libre] L'organisation de l'association

Hello,

J'ai pas trop eu le temps d'écrire depuis le dernier mail de Matthieu.
Le dernier mail de Jean Mi est assez vrai :p Vous êtes minuscules donc
se casser la tête en process c'est pas forcément nécessaire (non?).

Hopla'

A+
Fabien