[testeurs] MERDE!

Mais non, rassure toi, l installation n a pas foire!

Ce sont mes voeux pour le colloque de demain, c est bien ton premier de ce cote ci, enfin celui la-bas... en face, celui qui cause...

Bravo!

Dis moi comment ca s est passe..

A+

Yo

PS: je suis en itinerant cette semaine en Chien, je m installe le sghmilblick en rentrant a Taiwan la semaine prochaine...

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.