[testeurs] Bienvenue nouveaux !

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose (c'est que, contrairement aux apparences, je n'ai pas non plus que ça à faire --hélas?--)

Toutefois, de nouveaux testeurs nous ont rejoint : Camille, Marion, Cyril et Samir. Bienvenue à eux !

Avec un bon point pour Cyril qui a déjà commencé à participer au Wiki :

http://www.chine-au-logis.net/pmwiki/pmwiki.php?n=Beta.Propositions

Merci Cyril, je t'ai répondu en vert directement sur le site.
On peut continuer la discution sur le wiki ou ici par mail et consigner nos conclusion sur le site, à ta convenance !

Voilà tout pour les news du jour !

Pierre