----- Message d'origine ----
De : Pierre Magistry <pierre@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
À : testeurs@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mercredi, 19 Avril 2006, 11h47mn 04s
Objet : [testeurs] Bienvenue nouveaux !

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose (c'est que, contrairement aux
apparences,  je n'ai pas non plus que ça à faire --hélas?--)

Toutefois, de nouveaux testeurs nous ont rejoint : Camille, Marion,
Cyril et Samir. Bienvenue à eux !

Avec un bon point pour Cyril qui a déjà commencé à participer au Wiki :

http://www.chine-au-logis.net/pmwiki/pmwiki.php?n=Beta.Propositions

Merci Cyril, je t'ai répondu en vert directement sur le site.
On peut continuer la discution sur le wiki ou ici par mail et consigner
nos conclusion sur le site, à ta convenance !

Voilà tout pour les news du jour !

Pierre