To: <diffusion@xxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Sunday, September 21, 2008 8:57 PM
Subject: [berrypedia_LD] suppression des historiques

J'ai travaillé sur l'interface du site cet am, et comme j'avais fait
beaucoup de gros pâtés, j'ai supprimé les historiques de modifications
de pages.

Bon, pour l'instant ça n'a pas beaucoup d'importance.
(Je ne peux pas choisir avec le plugin les pages à nettoyer.)

Il faut de toutes façons se laisser quelques semaines pour câler tout
ça. Ensuite, promis, je laisserai tranquilles toutes les fautes,
ratures, remords. ;-)

Cordial.

bombix

---