[berrypedia_LD] suppression des historiques

J'ai travaillé sur l'interface du site cet am, et comme j'avais fait beaucoup de gros pâtés, j'ai supprimé les historiques de modifications de pages.

Bon, pour l'instant ça n'a pas beaucoup d'importance.
(Je ne peux pas choisir avec le plugin les pages à nettoyer.)

Il faut de toutes façons se laisser quelques semaines pour câler tout ça. Ensuite, promis, je laisserai tranquilles toutes les fautes, ratures, remords. ;-)

Cordial.

bombix

---
Liste de diffusion Berrypédia