Re: [technique] Problème de grub

J'ai retenté une énième opération de secours avec boot-repair, finalement le Grub a carrément disparu, que ce soit le menu de boot ou le message d'erreur, et le pc démarre directement sous Linux.. Bon, c'est pas grave, j'utilise Windows aussi souvent que je fais de la planche à voile, c'est à dire jamais. Et dans le pire des cas, je pourrai toujours le démarrer en utilisant le menu de l'UEFI, le même qui me sert à démarrer sur une clé usb.

Merci quand même pour votre aide, à une prochaine.

PS - je serais venu volontiers pour participer à l'install party de ce mois de novembre, mais malheureusement le même week-end je participe à l'organisation d'une course à pieds sur Lyon. Dommage. Bon courage à vous malgré tout.

Loïc.