De : Hervé CHEBARDY <hervechebardy@xxxxxxxx>
À : technique@xxxxxxxxxxx <technique@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 24 novembre 2018 à 10:16:59 UTC+1
Objet : Fw: [membres-alpinux] Install Party d'automne 2018

Bonjour,
 je souhaite me procurer une nouvelle imprimante Brother J5335DW, sortie en janvier dernier, pouvez me dire si les pîlotes sont sortis pour LINUX, et si je peux l'installer  merci?

j'ai eu pour réponse celle-ci dessous de Yvan Masson

 Que veux dire dire pilote propriétaire ? installation en ligne de commande ? et uniquement en 32 bits donc plein de paquets à installer ?
il semble qu'il faille que je sache si mon ordi est en 32 bits, comment puis-je le savoir ?
quelqu'un peut-il par téléphone me guider pour le savoir?

Merci

Hervé CHEBARDY