Re: [technique] Problème de grub

Testé aussi.

Le terminal me sort un message d'erreur : "grub-install : attention : cette étiquette de partition GPT ne contient pas de partition d 'amorçage BIOS ; l' embarquage ne sera pas possible [...]".

D'après les recherches, certains installeraient grub-efi à partir de boot-repair sur une partition FAT32 située en premier sur le disque dur. Qu'en pensez-vous ?

Loïc.