Re: [technique] [Linux Mint] Synchroniser des dossiers entre plusieurs pc

j'utilise Grsync (interface graphique pour rsync) pour faire un backup
de tout mon /home
et FreeFileSync pour synchroniser un média amovible de travail au
quotidien (clé) avec un dossier de mon DD.
Mais il y a peut-être mieux…
Jérôme