[technique] [Linux Mint] Synchroniser des dossiers entre plusieurs pc

Bonjour à tous,

En ce moment je cherche à organiser une synchronisation de mes dossiers personnels pour que si par exemple je modifie un fichier sur un pc, celui-ci soit également modifié automatiquement sur les autres pc.

J'ai pensé utiliser Fullsync pour organiser la synchronisation, à voir si c'est un bon choix. Mais pour ce qui est de la mise en partage des dossiers, je ne sais pas exactement quoi prendre ni comment procéder...

Du coup si quelqu'un se sent de me proposer un petit topeau sur le sujet, je veux bien.

En vous remerciant,

Loïc.