Re: [technique] Raspberry-matin

le TIP112 ne convient pas pour ce genre d'application, c'est plutot un
transistor de commutation de puissance, c'est bien pour piloter un
moteur en PWM, (industrial use comme dit la notice fairchild)

en fait la sortie audio doit delivrer assez peu de courant, il y a une
resistance en serie de 270 ohms d'apres le schéma avec une sortie PWM
de 3,3V, ca va faire du 10mA au max...

comme tu aimes les composants discrets <> circuits integrés...

http://www.neatcircuits.com/audiosw/index.html