Re: [open-alpinux] Profil LibreOffice qui disparaît

Merci Jean-Noël.

J'ai un peu tardé à répondre, attendant une nouvelle  fois le phénomène.
Finalement, ça a tenu, après de de nombreuse utilisation de LibO,
de nombreux reboot du système et de nombreuses mises-à-jour mineures,
et au moins un noyau.

Ce matin, ça recommence. Je n'ai malheureusement pas lancé LibO avant de
lancer des mises à jour (pj).
Pas de mises à jour de LibO en cause.

Je vais surveiller de près le dossier de profil de LibreOffice.
( ~/.config/libreoffice )
L'utilitaire auditctl dispose cependant de peu de tutos et sur le net.

Dans un premier temps, j'ai donc déployé l'arborescence des fichier
et j'ai repéré tous les fichier qui ont été modifiés à l'ouverture de
LibO ce matin dans le fichier de profil LibO (voir les pj).

Librement.

Jérôme