Re: [open-alpinux] Profil LibreOffice qui disparaît

À quel moment t'aperçois-tu que tes fichiers ont changé ? Juste après un
reboot ? À la sortie de Libreoffice ? De manière aléatoire ? Selon le
moment de la modification, le coupable sera plus facile à trouver.

Si c'est aléatoire, tu peux mettre en place une surveillance sur le
dossier avec auditctl.

Bonne enquête !

JN