[open-alpinux] Re: mise à jour

Problème résolu !
Merci à toute l'équipe et bonne journée !

----- Mail original -----
De: "ANTOINE Dominique" <honeytime@xxxxxxx>
À: open@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Samedi 23 Février 2019 20:30:34
Objet: mise à jour

J'espère ne pas atterrir au mauvais endroit ,si cela arrive je m'en excuse .
Lors de ma dernière mise à jour , j'ai reçu ce message persitant .

E:dpkg a été interrompu.Il est nécessaire d'utiliser « sudo dpkg-- configure-a » pour corriger le problème.

E :_cache->open() failed, please report.

je ne pense pas que cela affecte mon ordinateur, mais ne pouvant pas faire de mise à jour cela devient inquiétant ...

Cela semble pourtant simple , mais étant l'un des plus nulinux j'aurai aimé un petit coup de main .....( les lignes de commande m'étant complètement incompréhensibles )
Merci à tous et bonne continuation .

--
Papa Ours ...