Re: [open-alpinux] Erreur d'impression sur Impimante laser BROTHER réseau

c'est la première chose que j'ai faite. J'ai installé les pilote
préconisé par le site pour gérer l'imprimante et le scanner.
J'ai jusqu'à présent rarement eu de problèmes d'impression. Seuls
certains documents généré sous libre office puis exportés en pdf posent
problème. J'ai par exemple un document que je ne peux imprimé que si
j'enlève les images.
Jérôme