Re: [open-alpinux] Erreur d'impression sur Impimante laser BROTHER réseau

Généralement les imprimantes Brother sont reconnues automatiquement par les distribs Linux et sont donc utilisables sans installation particulière. En revanche, les drivers par défaut ne sont pas terribles et il faut installer les drivers Brother (http://support.brother.com/g/b/productsearch.aspx?c=fr&lang=fr&content=dl) pour avoir une imprimante fonctionnelle.

Alain