Re: [open-alpinux] 3e jeudi de juin

MERCI Yuraï !

Je prendrai donc ma souris et clavier.

DD-RAM 2 1024 MO 800 Mhz Kingston pour la mémoire vive.

Processeur Intel S775 E5200 Core 2 duo

Disque dur S775 ASUS P5KPL-CM MICRO-ATX

De mémoire, j'ai un autre disque dur de 20 go qui me servait avant (sous windows) à faire des sauvegardes mais je ne sais pas où le trouver maintenant sous linux !

Carte graphique HD SATA II 160 GO 7200 trs/min MAXTOR

A jeudi, merci.

Sincères salutations.

Rémi