Re: [open-alpinux] 3e jeudi de juin

Bonsoir,

je profite de cet échange pour vous demander aussi
si je peux ramener mon portable
qui à nouveau
à perdu sa fonction wifi ( vous aviez programmé quelque chose pour contrer ce problème mais je ne retrouve pas la manœuvre)

Merci de votre réponse
Nathalie

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr http://shopping.voila.fr/