Re: [open-alpinux] 3e jeudi de juin

le processeur ne semble pas être une antiquité (
http://ark.intel.com/fr/products/37212/Intel-Pentium-Processor-E5200-2M-Cache-2_50-GHz-800-MHz-FSB
) .

– Solution 1 : on choisit un environnement de bureau demandant moins de
ressource système (notamment de la ram) → «Mate» plus léger que
«Cinnamon» , ou encore plus léger, LXDE.

– Solution 2 : on y rajoute une barrette de 1Go de ram  pour monter à
2Go (ce qui peut valoir le coup compte tenu du processeur présent).

Librement.

Jérôme