Re: [open-alpinux] 3e jeudi de juin

J'ai peut-être de la mémoire vive qui traine et qui pourrait aller, je vais regarder ça pour ce soir. Ce n'est vraiment pas compliqué à installer, il suffit de l'avoir vu faire une fois.

Une autre solution qu'un achat sur Internet, c'est d'aller dans un petit magasin d'informatique : on peut y trouver de l'occasion pour un prix dérisoire (je n'aime pas trop faire de la pub, mais AllInCash en centre ville devrait en avoir, et pourrait la monter sans soucis je pense).