Re: [open-alpinux] Pacte du logiciel libre et élections municipales à Chambéry

Bien que le sujet soit digne d'intérêt, je vous propose maintenant de
poursuivre la discussions sur un autre canal que cette liste de
discussion, celle-ci étant avant tout dédiée à l'entraide. Par une
petite recherche, vous devriez facilement trouver des blogs (ou autre)
politisés (ou non) traitant de ce sujet.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici un site de référence sur le
sujet : https://www.april.org/

Librement.

Jérôme