Re: [open-alpinux] Pacte du logiciel libre et élections municipales à Chambéry

Salut,
Le site est parfait, merci. Moi je propose à imprimer le dépliant « Le logiciel lire: comment ça marche ? » Pour les distribuer à la conférence. Que pensez-vous ?
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=12&t=34160
Merci.
Yuraï