Re: [open-alpinux] Souris endormie

Bon, je pense que j'ai dit une grosse bêtise dans mon dernier mail.

C'est juste la fonction d'endormissement de l'USB qui s'active. Il n'y a pas d'option dans la gestion d'énergie de ton bureau sous Linux ?

Sinon, installe "powertop", lance le en tant que root et va visiter la page de gestion d'énergie des sous-systèmes.

Tu peux jouer avec l'activation de l'endormissement, périphérique par périphérique.

Après, ça doit se jouer avec démon de gestion d'énergie, mais je n'ai jamais été regarder de ce côté...

JN