Re: [open-alpinux] Souris endormie

Le 06/12/2013 23:32, jerome a écrit :

J'aimerai bien en effet pouvoir utiliser ma souris sans optique en étant
sur batterie sans avoir à «sucrer les fraises» pour qu'elle se
maintienne éveillée…
Bizarre, l'utilisation de cette expression dans ce contexte...

Je sais que ça consommera plus, mais sur 20 min de trajet de train, ça
va :-) .

Hum, il va de soi que la souris n'est pas rechargeable, donc les 20min seront plein pot tous les jours... A mon avis, ça a à voir avec le firmware interne de la souris, donc autant dire que s'il y a une correction, elle n'est pas simple à mettre en œuvre, et encore moins sous Linux. Quelle est la marque de ta souris ?

Un souris, c'est quand même plus ergonomique qu'un touchpad…

Jérôme