Re: [open-alpinux] Écrire en grecque ancien sous linux

Polices grecques : http://simos.info/blog/archives/category/i18n/polytonic

* * *

Autre question posée ce jeudi soir : comment rechercher des éléments de
texte qui ne sont pas dans la police de base du document?
Recherche ou remplace du texte ou des formats dans le document actif.
Choisissez Édition→Rechercher & Remplacer
Ctrl+H
Dans la barre Standard, cliquez sur Icône «Rechercher & remplacer»
[…]When in Writer: Attribut

When in Writer: Choisissez les attributs de texte à rechercher. Par
exemple, si vous recherchez l'attribut Police, l'application détecte
toutes les occurrences du texte qui n'utilisent pas la police de base.
L'application détecte en outre le texte contenant des attributs de
caractères directement codés et le texte dans lequel les styles
modifient les attributs de caractères.[…]
source : https://help.libreoffice.org/Common/Find_and_Replace/fr#Rechercher

Jérôme