Re: [open-alpinux] Présentation + install party

Bonsoir,

je saisis cet échange de courriers préparatifs aux journées Linux à la bibliothèque pour vous joindre : malheureusement, je ne serai pas disponible ces jours et pourtant, j'ai à nouveau besoin de votre aide; je dis bien à nouveau, car je me suis rendue à une séance du jeudi soir à la maison des associations où les personnes présentes ont aimablement solutionner la panne de mon ordi; mais momentanément, car le wifi est à nouveau bloqué : pourrais-je à nouveau solliciter votre aide pour réparer mon PC ? et si oui, quand pourrais-je venir ?

Merci,
Nathalie

> Message du 10/04/13 à 19h12
> De : "jerome"
> A : open@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [open-alpinux] Présentation + install party
>
> Nous avons même 2 adeptes de Fedora à Alpinux, c'est pour dire… :-)
> Bref, il y a les convictions de chacun certes, mais c'est surtout un
> principe de réalité qui a guidé notre choix :
> - Importante communauté,
> - Communauté francophone importante,
> - Documentation française importante,
> - interface graphique dont on parle le plus dans cette doc
> [...]

Le spectacle de Franck Dubosc perturbé à cause de Koh-Lanta ! Plus d'explications ici