Re: [open-alpinux] question ?

Rebonjour,

N'y a-t-il pas "syslinux" qui est aussi intéressant ?

Arch l'utilise pour ses CD bootables il me semble même s'il propose aussi Grub
2 à l'install (par défaut me semble-t-il d'ailleurs).

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi Grub 2 est souvent privilégié par
rapport à syslinux en voyant justement ce qu'offre syslinux.

Bonne soirée,

--
Anthony [ - - - - - C o o o o o ]