Re: Re : [open-alpinux] Typographie française pour les maths

Le 14/06/2012 22:54, Annick et Léa a écrit :
> Hello Jérôme,
> Et tu as essayé de créer trois "nouveaux styles à partir de la sélection" dans styles et formatage dans format ?
> Annick

Hello :-)
Il me semble que çà ne gère que les styles de texte.

Ce que je souhaite c'est agir sur le format de police dans une formule
de maths : Format>Police...>Modifier

En essayant de modifier "Variables" par exemple, j'ai le choix de la
police, de la graisse , italique ou non, mais rien concernant la casse
(majuscule/miniscule)

jérôme