re: [open-alpinux] montage de lecteur optique cd/dvd - suite

je recois régulièrement les mails d'Alpinux , car vous avez  essayé de mettre un logiciel libre sur mon ordinateur lors d'une soirée à la maison des associations. Mais malheureusement sans succès et je n'ai pas eu l'occasion de revenir vous voir.
Bon succès à votre journée "grand air" et j'espère à bientôt pour refaire un essai.
quand serons les prochaines réunions ?
cordialement
françoise declippeleir
06 80 88 66 52

avez
> Message du 01/07/11 à 00h17
> De : "jerome"
> A : open@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [open-alpinux] montage de lecteur optique cd/dvd - suite
>
> Résumons la situation (suite à un post récent sur la liste).
> Une ubuntu10.04 en liveUSB qui tourne parfaitement sur un portable(comme
> le liveCD d'ailleurs). Je lis notamment des DVD.
> Une installation sans soucis.
> Après reboot, le lecteur de CD/DVD n'est plus détecté (pas de trace dans
> le journal "dmesg" ...)
> Pas de /dev/sr0...
> [...]

Les dernières infos et exclus de stars sont sur Voila people