[open-alpinux] Reunion de rentrée.

Hello la liste,

Je profite de quelques jours de repos en solitaire pour réflechir à
quelques points.

Je programme démocratiquement la réunion de rentrée au 15 septembre, 3
eme jeudi du mois.
Je propose qu'on fasse quelques exposés illuminants...rapides...simple...
d'initiations. Comme c'est celui qui dit qui y est, je propose des
themes dont j'ai deja quelques
choses de près pratiquement

- Savoir enfin se debrouiller avec les styles sous LibreOffice
- Noircir les yeux rouges sous Gimp. (ideal pour vos tonnes de photos
de vacances)
- Backup complet de votre systeme
- Presentation de Linux en 5 minutes chrono.

Voila si vous voyez autre chose d'essentiel n'hesitez pas a le dire....

Régis le Président.

(sans son nègre)