Re: [open-alpinux] montage de lecteur optique cd/dvd

bonsoir,

Est-ce que tu vois des traces du lecteur CD dans les log du kernel ?
# dmesg | grep CD-ROM

Sous Ubuntu il me semble que le point de montage dans /media porte le
nom du CD (et donc change pour chaque CD). Par conséquent je ne serais
pas étonné qu'il ne soit pas dans la fstab.

Loïs