Re: [wikiss-users] Release : WiKiss 0.2.1

Hello,

Hum, je ne vois pas trop ce qui cloche. à l'intérieur des balises
code, c'est une police monospace donc chaque caractère fait la même
largeur.
Regarde ici : http://wikiss.tuxfamily.org/demo/?page=Test l'alignement
des = est bon avec firefox et avec ie. Ta feuille css est bien la
dernière version ?
(attention cette page de Test s'autodétruira cette nuit)

ça y est ! c'est réglé :  en fait je comprend ce qu'il n'allait pas, c'est vraiment bête (j'ai un peu honte) :
J'essayais d'aligner des trucs en laissant la première ligne contre les accolades, comme ça  :

{{Clés 0 = ID
Clés 1 = Nom}}

alors que c'est beaucoup plus simple en faisant comme ça :

{{
Clés 0 = ID
Clés 1 = Nom}}

Ton exemple de test m'a remis dans le droit chemin !
Merci JJL, ça marche impec :-)