Re: [wikiss-users] Release : WiKiss 0.2.1

Re !

Merci pour toutes tes précisions sur la faille XSS et les liens.
Je comprend beaucoup mieux le problème et la façon dont tu l'as résolue.
Je vais consulter tes liens avec attention, pour ma curiosité perso :-)

> J'essaye d'être un utilisateur aussi réactif que le développeur ;-)
La je vais sans doute me calmer, le prochain point concerne les
plugins et demande pas mal de réflexion\

C'est un très bon programme :-)
Envisages-tu aussi d'implémenter les tableaux ?

Par exemple j'ai un mal fou à avoir un rendu correct sur cette page :
http://cdadhemar.free.fr/wiki/?page=StingySpecDataStorage#Stockage

Je n'arrive pas à aligner le signe égale sur différentes lignes, même en rajoutant des espaces, et je me dis qu'un tableau serait bien utile (même si un développeur web pur et dur me dira que c'est pas bien d'utiliser les tableaux pour ça ;-) )

Bon, faudrait que j'arrête de demander et que je commence à mettre les mains dans le cambouis aussi ;-)
Mais le problème avec le libre c'est qu'il y a tant de projets sympa qu'on ne sait plus où donner de la tête !!!

++
Chicha