Re: [wikiss-users] Release : WiKiss 0.2.1

Salut,

> Envisages-tu aussi d'implémenter les tableaux ?
Oui, je l'avais juste oublié dans la Roadmap :)
Par je ne sais pas si je ferais ça sous forme de plugin ou pas.
Sinon, il existe déjà une version de TigerWiki avec tableaux
http://eomys.free.fr/wikidev/ tout en bas
D'ailleurs il a aussi modularisé son TW, je vais regarder ça en
détails mais ça avait l'air un poil compliqué

> Par exemple j'ai un mal fou à avoir un rendu correct sur cette page :
> http://cdadhemar.free.fr/wiki/?page=StingySpecDataStorage#Stockage
> Je n'arrive pas à aligner le signe égale sur différentes lignes, même en
> rajoutant des espaces, et je me dis qu'un tableau serait bien utile (même si
Hum, je ne vois pas trop ce qui cloche. à l'intérieur des balises
code, c'est une police monospace donc chaque caractère fait la même
largeur.
Regarde ici : http://wikiss.tuxfamily.org/demo/?page=Test l'alignement
des = est bon avec firefox et avec ie. Ta feuille css est bien la
dernière version ?
(attention cette page de Test s'autodétruira cette nuit)