Re: Release - SliTaz Cooking 20071204

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:
> Comme prévu, une nouvelle ISO est sur le miroir, c'est une version bien
> avancée contenant tout le travail de ce mois passé. Merci et bravo à
> tous.

Bravo pour cette nouvelle version. Je suis en cours de test sur mon
portable et elle marche bien. J'ai même le son !

Par contre il me semble qu'au boot elle met plus de temps que la version
précédente. La décompression du nouveau système est-elle plus
gourmande que la précédente ?

Au passage pourquoi ne pas avoir mis les packages dont les receipts
ont été envoyé sur la liste ? Est-ce que ces receipts doivent passer
par un système de validation avant ?

Cordialement.
--
Didier Bretin