Re: Release - SliTaz Cooking 20071204

Didier Bretin <didier@xxxxxxxxxx> wrote:

> Bravo pour cette nouvelle version. Je suis en cours de test sur mon
> portable et elle marche bien. J'ai même le son !
>
> Par contre il me semble qu'au boot elle met plus de temps que la version
> précédente. La décompression du nouveau système est-elle plus
> gourmande que la précédente ?
>
> Au passage pourquoi ne pas avoir mis les packages dont les receipts
> ont été envoyé sur la liste ? Est-ce que ces receipts doivent passer
> par un système de validation avant ?
>
> Cordialement.
> --
> Didier Bretin
> [...]
Bonjour à tous,

Effectivement elle met beaucoup de temps à décompresser les fichiers de lancement. En outre, en l'absence d'indicateur on pourrait être amené à croire qu'elle a planté. Ce qui m'est arrivé la première fois. Un message demandant d'être patient ??

Pour le son, certains sites qui utilisent flash player ne passent pas.Quelqu'un pourrait t il nous tartiner une recette ? Ah que n'ai je votre savoir !! Je l'ai téléchargé, mais impossible de l'installer.

Par contre sylpheed ne pose plus problème.

Autrement, le son, gimp, le serveur, un organiseur, le client mail... que demander de plus à une si petite merveille ?

Merci à Christophe et à tous ceux qui ont collaboré à faire ce prodige.

A bientôt.