Release - SliTaz Cooking 20071204

Bonsoir à tous,

Comme prévu, une nouvelle ISO est sur le miroir, c'est une version bien
avancée contenant tout le travail de ce mois passé. Merci et bravo à
tous.

Vous pouvez lire l'annonce du site pour les notes de publication et
apprécier les nouveautés en testant/utilisant un maximum cette version.
A noter que je n'utilise que SliTaz avec la plus part des nouveaux
paquets depuis un bon moment et que toutes les corrections de bugs
sont dans les nouveaux paquets. C'est donc une solide version.

    http://www.slitaz.org/

A noter que j'ai aussi ajouté un peu de contenu au site, avec un texte
sur l'origine et les finances du projet : http://www.slitaz.org/about/

Note pour un système installé
-----------------------------
Pour les personnes ayant installé SliTaz. La mise à jour avec Tazpkg
devrait bien se passer, il y quelques chagement majeur dont le paquet
'base-files' qui à été mis à jour et renommé 'slitaz-base-files'. La
mise à jour de slitaz-tools va quand à elle, engendrer l'installation
de 'slitaz-boot-scripts' les scripts de démarrage ont été sortis des
outils pour devenir un sous-projet indépendant. recharge et mise à jours
des paquets :

 # tazpkg recharge
 # tazpkg upgrade

La seule chose que vous devez faire manuellement, c'est de forcer
l'installation du nouveaux noyau Linux, si vous désirez avoir le son :

 # tazpkg get-install linux --forced

PS : Ne restez pas croché devant le nouveau fond d'écran...

Cordialement,
- Pankso