Re: [Galette-discussion] Demande d'aide : community management

Salut,

Le 22/10/2023 à 19:36, gdarrer@xxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour,

Je ne suis sur aucune réseau social, donc je ne peux pas faire de commentaire. Par contre j’utilise Galette dans 3 sites web qui sont structurés par WordPress.  A ma connaissance il n’y a aucun « plug-in » dans Wordpress qui a les mêmes

Fonctionnalités de gestion de membres (gestion/contacts/cotisations/exports).  Est-ce que ce serait une idée de proposer Galette comme un plug-in de Wordpress ??  Les plug-ins sont généralement gratuits, mais les donations sont

Souvent réclamés. Idée à creuser ???

C'est totalement hors sujet, et j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt qu'apporterait à Galette un plugin Wordpress...

De toutes façons, comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, développer sur Wordpress/Joomla/Drupal/Whatever : ça implique de connaître et de suivre ces logiciels, c'est clairement non en ce qui me concerne, et personne jusque maintenant ne l'a fait non plus.

Très clairement, le plus simple, c'est juste un lien dans ton CMS vers Galette.

À mon sens, la seule chose qui peut réellement être intéressante en termes d'intégration, c'est d'utiliser la même base utilisateur pour l'authentification - et la meilleure solution c'est de passer par du oAuth (un plugin communautaire existe côté Galette).

++
--
Johan

--