From: eM Villemagne <vj.emtv@xxxxxxxxx>
Sent: Sunday, 22 October 2023 19:18
To: users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [Galette-discussion] Demande d'aide : community management

Bonsoir,

:

pour ma part, je peux filer un coup de main sur facebook pour faire connaître le projet (je viens de"liker" la page avec mon compte perso) et en faire la pub.J'y passe très régulièrement (tous les jours) pour gérer les pages de différentes assos.

Par contre je suis peu impliquée sur les autres réseaux sociaux...Je peux re-prendre l'habitude de garder Discord ouvert dès que possible aussi, puisque je m'en sers tout de même régulièrement pour d'autres projets...

A mon avis, les réseaux sociaux sont un bon moyen de faire connaître l'outil à un plus grand nombre d'utilisateurs potentiels, mais je trouve qu'il est important de centraliser les demandes d'aide et leurs résolutions, et, pour ma part, j'aurais tendance à privilégier le forum pour ça (je vois qu'il a été relancé, et je trouve que c'est une très bonne chose). - D'ailleurs, j'ai utilisé cette mailing list aujourd'hui pour exposer mon souci d'accès au logiciel après mise à jour vers la dernière version, parce qu'à l'heure actuelle, c'est encore là que je pensais avoir le plus de chances d'être lue, mais dans l'absolu, c'est sur le forum que j'aurais préféré le faire.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter directement si besoin, ou à continuer la discussion ici ou sur le forum, justement, pourquoi pas ?

A bientôt...

eM